Ce don de guérison par les mains m'est apparu après plusieurs éveils liés à la pratique du Qi-Gong et du Ding Shu Gong (Qi-Gong des arbres) d'une part et par la pratique du karaté astral (Technique chamanique d'alignement énergétique) d'autre part. On ne peut toutefois pas parler de guérison proprement dite mais d'amélioration bien que dans certains cas il s'agit bien d'une guérison. Il a été accompagné et validé par un magnétiseur-guérisseur après plusieurs soins énergétiques sur des personnes lourdement atteintes (Grands Brulés, Cancer, Arthrite, Tumeurs au cerveau, ...). Ce don a été complété par une initiation au Reiki, un enseignement du Zhi Neng Qi-Gong (Qi-Gong de guérison) et plus récemment du Ding Shu Gong (énergie des arbres).
Plusieurs types de soins sont possibles.
Soins curatif de magnétisme idéal pour une première séance pour se revitaliser, faire un soin sur un problème précis, dégagement des chakras ou bien purification des énergies indésirables.
Soins de relaxation plus axé sur la détente, pour les problèmes de stress ou d’angoisse, cela concerne aussi les problèmes émotionnels. Détente profonde assurée et libération émotionnelle.
Résultats sur : (stress, zona, eczéma, maux de tête, douleur diverses, dépressions ou perturbations énergétiques )
Vous pourrez retrouvez votre vitalité, votre bien être et vos sensations. Un premier soin est toujours suivi d’une purification et d’un dégagement durable des énergies indésirables. Tout cela dans la douceur et le confort.
Soins curatif de magnétisme pour le suivi de soins , sur un problème précis qui ne justifie pas une séance plus longue. Vous avez la possibilité de continuer les séances de magnétisme curatif par des séances plus courtes, uniquement en séance de suivi c’est à dire que cela ne doit pas dépasser 3 semaines après le premier soin. Les séances rapprochées sont très efficaces et apportent une rapide amélioration.
Dominique était migraineuse depuis toujours, lorsqu'une migraine arrivait, elle était obligée de se plonger dans le noir et d'éviter tout bruit, elle ne pouvait pas être déranger. Après quelques soins rapides, Dominique aujourd'hui est entièrement guérie, plus de migraine, il lui arrive d'avoir mal à la tête mais cela ne ressemble en rien à ce qu'elle ressentait jusque là.
Eliane traînait une tendénite du poignet depuis plus de 2 ans, malgré les visites chez le médecin les douleurs de disparaissait pas. Elle prenait beaucoup de médicament anti-douleur qui au bout d'un moment ne la soulageait plus. Après plusieurs soins étalés sur 2 mois et l'aide de pierres de guérison, elle est aujourd'hui soulagée et ne prend plus de médicament.
Martial souffrait d'une artrite aigüe et était soigné avec un lourd traitement médicamenteux. Les soins énergétiques prodigués lui ont permis de soulager la douleur tout en réduissant la quantité de médicaments absorbés.
En août 2012, un couple a eu un grave accident dans leur caravane qui a explosé suite à une fuite de Gaz. Hospitalisés, ils ont été gravement brulés et ils ont décidés de faire appel à un guérisseur pour leur venir en aide. le mari a été placé dans un coma artificiel et était condamné avec un pronostic de vie de 48 Heures.
Un guérisseur est intervenu et s'est attelé à cette tâche, très vite ses soins l'ont épuisé et il ne pouvait faire face au suivi des 2 personnes. Il a alors fait appel à moi en renfort pour des soins à distances sur le mari et a continué de prodiguer ses soins sur la femme. C'était un cas difficile avec 2 personnes lourdement atteintes, pour le mari qui était le plus atteint j'ai allié ma technique de soin à distance avec la guérison chamanique et le Ding Shu Gong (énergie des arbres), cela a permis de grandement améliorer son état. Ces soins ont permis aujourd'hui à la femme de se lever après une greffe de peau et au mari de sortir du coma et il n'est plus sur respiration artificielle. Ils sont aujourd'hui, tous les 2, sortis de l'hopital et sont en convalescence.
Plus récemment, je suis intervenu sur le cas lourd d'une personne atteinte de tumeur au cerveau, là encore j'ai allié ma pratique d'imposition des mains à ma pratique chamanique et Ding Shu Gong avec l'aide d'un chêne de guérison. Ce cas est suivi très régulièrement médicalement, ce qui permettra de vérifier les améliorations.