LIVRE D'OR

Cette Page est créée pour lister les retours des personnes qui le souhaite sur les soins prodigués. Pierre Villette (Indy)

Commentaires: 94
  • #94

    Amira (dimanche, 04 août 2019 08:29)

    Pierre m'a ouvert le cœur !

    Je ne sais pas qui il est Coach, Chaman, Thérapeute, énergéticien, Médium ou tout à la fois.... C'est un Etre incroyable !

    Cela faisait des années que je galérais, et une thérapeute dans le sud, m'a conseillé Pierre Villette en me disant c'est un coach incisif, c'est de cela dont vous avez besoin....

    Je suis arrivé sur Paris pour travailler et laisser mon sud derrière moi, c'était une épreuve de plus pour moi, un échec même, puisque je venais de la région Parisienne justement et j'avais décidé de quitter paris pour le soleil.

    J'ai beaucoup travaillé sur moi sur plusieurs années. Je pensais me connaître, avoir compris l'origine de mes blessures et ces répercutions sur ma vie... Mais aujourd'hui je peux vous dire que je ne connaissais rien de moi avant de voir Pierre.

    J'ai vu beaucoup de thérapeute et j'ai pris RDV avec Pierre avec un esprit septique, malgré un entretien téléphonique sympathique et rassurant mais Pierre déjà au téléphone allait droit au but et cela me faisait que renforcer ma méfiance, me protéger. Le passé, "il s'en fou", mes histoires passées ne l'intéresse pas, la seule chose qui l’intéresse : qu'est ce qui se passe au quotidien, quelles sont les difficultés rencontrées, le reste l'inconscient nous le dira disait-il.
    J'ai rien compris, sauf qu'en 30 minutes de conversation téléphonique j'en savais déjà plus sur moi qu'en des années de thérapie.
    Il a vu a travers moi, sorti de moi les mots justes, il a lu dans mon âme comme si j'étais nue devant lui et qu'il voyait tout de moi à l'intérieur, c'est incroyable et terriblement déstabilisant. Je crois que c'est exactement ce dont j'avais besoin, même si sur le coup ce sont mes résistances qui se sont manifestées.
    Il a dit que j'étais prête et c'est pour cette raison que je lui ai donné toutes ces informations, mais moi j'ai rien donné, c'est lui qui a tout pris !

    La première séance il a été très doux, avec une écoute incroyable malgré ma réserve, ma résistance et aussi mon agressivité. Ce que je disais, pendant cette première séance était fluide, tout venait avec sa technique de mouvements oculaires et sa présence, tout sortait de mon coeur, je crois que je n'ai jamais pleurer autant de toute ma vie. C'est incroyable cette présence, on sent son cœur ouvert, et ses yeux sont des lasers qui lisent tout en moi.

    En quelques séances, je me suis nettoyée de mes blocages, je dis JE aujourd'hui parcequ'il m'a expliqué que tout venait de moi et qu'il ne faisait que lire mes champs énergétiques, ne me demandez pas ce que ça veut dire, j'ai rien compris sauf que c'est incroyablement puissant et libérateur. Ce serait chamanique, si j'ai bien compris...

    Une fois que je me suis sentie bien, j'ai voulu savoir ce que c'était l'énergétique, l'EFT, le Ch nei tsang et le chamanisme aussi alors que j'avais peur au début, et j'ai testé tout cela. Et cela m'a ouvert le coeur, je ne suis plus la même. J'ai aussi eu envie de connaître cet être particulier, l'homme derrière le thérapeute. J'ai aussi lu son bouquin qui fixe les idées à travers tout ce que j'ai appris en séance.

    Aujourd'hui, J'ai confiance en moi, je ressens l'énergie, je sais ce que je veux pour réussir ma vie et ce que je vais faire... Je retourne dans le sud après quelques mois seulement de travail avec Pierre, je suis transformée et bien décidée à réussir ma vie maintenant, je me sens en sécurité.

    Comment remercier Pierre ? je ne sais pas, je lui ai offert un cadeau mais cela me semble dérisoire, je vais partir et je sais qu'il va me manquer. Je sais aussi qu'il n'hésite pas à répondre en dehors des séances, et j'ai toujours une question qui traîne, il a toujours la bonne réponse, en fait il me dit qu'il lit la réponse en moi et que quand je pose la question, la réponse est déjà en moi. Effectivement quelques fois, il fait le test de me demander de trouver la réponse moi-même et elle me vient... je ne comprends rien à tout ça mais je sais que ça marche, la loi de l'univers c'est ce qu'il m'a appris et je fais partie de cet Univers, il est en moi et j'ai déjà toutes les réponses. A condition de demander... Qui a déjà gagner au Loto sans jouer ?

    Là je me suis lâchée, et ça ce n'était pas moi avant !!! bien au contraire !

    MERCIIIIIIIII Pierre

  • #93

    Anna (samedi, 27 juillet 2019 19:48)

    Merci à Pierre Villette pour son travail de libération émotionnelle et de levée de blocages anciens et tellement ancrés dans le subconscient que je me croyais folle.

    Les séances m'aident à reprendre confiance en moi et surtout dans la vie.
    J'attends la prochaine séance avec impatience.
    Merci M Villette.

  • #92

    Aurélie (samedi, 13 juillet 2019 06:56)

    Chers lecteurs,

    Il n' est pas dans mes habitudes de laisser des commentaires sur le net.

    Mais là j ai eu envie de faire autrement pour vous expliquer pourquoi nous devrions tous un moment ou un autre avoir "un Pierre Villette" dans notre vie.

    Ayant touché le fond niveau personnel j ai décidé de prendre ma vie en mains.
    Les psy ne m 'ont pas franchement aidés et c' est grâce à ma sophrologue que j ai pris conscience qu' il existait d'autres méthodes que les médicaments pour gérer ses angoisses et son stress.

    En faisant des recherches je suis tombée sur Pierre par hasard et sur une autre dame qui faisait de la sophro , de la PNL , EMO...
    J'ai longuement hésité et j 'ai décidé d'opter pour Pierre car ses connaissances et ses techniques étaient bien plus nombreuses que tous les autres praticiens..
    Une telle maîtrise ne pouvait que dégager une vraie vocation: celle d 'aider les autres et de leur donner tous les moyens nécessaires pour se trouver et trouver des réponses.
    Et je ne me suis pas trompée ! C'est d'ailleurs le titre du livre qu'il a écrit : "Se Trouver, La clef du Bonheur" que je vous conseille.

    Pierre est un homme bienveillant, très à l 'écoute ( il mémorise tout ce que vous dites avec une telle facilité !),
    Rien qu 'en parlant avec vous 5 min, il arrive à percevoir qui vous êtes , vos émotions, vos failles..
    Il ne vous lâche pas tant que vous ne baissez pas la garde mais je vous assure il faut lui faire confiance car Pierre arrive à vous libérer de vos blessures passées.

    C est comme si Pierre vous renvoyait un miroir , le vôtre..
    Les séances sont aussi difficiles émotionnellement parlant que la résistance est grande mais elles sont tellement bénéfiques pour vous ensuite.
    Vous vous sentez comme libérer d'un poids!

    Je suis très admirative de Pierre, c'est un homme qui à un grand cœur et qui sait donner de son temps et de sa personne.
    J ai toujours mille et une questions à poser à Pierre et il a toujours répondu à l'appel même en dehors des séances , il est là pour vous, pour vous accompagner vers votre chemin, celui de se trouver comme il dit si bien.

    Je n ai pas encore fini mes séances mais je peux vous dire que je suis transformée ( je vois les choses autrement) depuis que je consulte Pierre et la vie me parait plus douce , plus belle..

    J ai eu envie d 'écrire ce témoignage car je pense que tout le monde à le droit au bonheur et je pense que Pierre est la bonne personne pour vous.
    Bon certes les séances ne sont pas données (90 euros) Il faudrait penser à faire des tarifs abonnements Pierre pour les petits budgets !

    Mais dites vous que vous méritez cet investissement !!!

    Pierre est un être formidable et je souhaite de tout cœur que ce qu'il donne aux gens lui soit rendu puissance 1000 !

    Aurélie.

  • #91

    Selma (vendredi, 17 mai 2019 23:43)

    C'est avec tellement de gratitude que j'écris ces mots..
    Aujourd'hui, grâce à un conseil de Pierre, j'ai pu comprendre l'origine d'une souffrance que j'endure depuis des années.
    J'ai toujours été tellement dure avec moi même. Je ne m'autorisais jamais de me tromper. Il fallait toujours que je fasse tout, absolument TOUT correctement, avec acharnement et comme il faut, aucune faille!

    J'ai vécu avec ce fardeau toute ma vie.. Ceci se manifestaient souvent dans ma vie sous la forme de jugements très durs envers moi même: " je suis nulle", "je ne suis pas assez intelligente", "je ne comprends pas vite", " je suis perdue, farfelue..", "je déteste mon mental, il ne m'aide en rien..", "il faut absolument que je réussisse..toute seule..sans l'aide de personne", "il faut pas que je me trompe de chemin..".. Des shémas de pensées qui se répétaient sans cesse. Ces pensées étaient toujours accompagnés d'états d'angoisses, parfois incroyablement exagérés par rapport à l'évènement qui avait lieu. Une peur immense de ne pas réussir, de ne pas exceller prenait place en moi et cet angoisse se manifestaient intensément dans certaines zones de mon corps. Je m'étonnais de voir comment je pouvais être si dure avec moi même alors que je voyais les gens autours de moi si indulgents envers eux mêmes, se poussant constamment vers le haut.

    J'ai développé une haine et un refus si profonds de l'état suractif et négatif de mon mental que j'ai passé les 5 dernières années à chercher un moyen de m'en libérer( méditation, livres qui m'ont fait comprendre que je ne suis pas mes pensées...)

    Mais comprendre tout ceci ne ne m'a pour autant pas libérée et les états d'angoisses se répétaient encore et encore..

    Pierre m'a suggéré de lire le chapitre Ho'oponopono de son Livre "Se trouver, la clé du bonheur".
    la pratique de Ho'oponopono telle que Pierre l'expliquait, est le début de la guérison. J'ai enfin compris la raison d'être de toute cette angoisse et cette dureté avec moi même.

    Dès que je me suis adressé à mon enfant intérieur, la mémoire de mon père est remontée... SI fort et si spontanément, que je ne pouvais que me suis laissée faire. J'ai senti toute la tristesse que cet enfant intérieur sentait. La Selma petite a ancré en elle même l'idée que son père ne l'aimerais que si elle excellait dans tous ses examens. Si jamais elle se trompe et qu'elle n'a pas 20/20 à l'examen ou qu'elle est deuxième au lieu d'être première de sa classe alors cet amour lui sera refusé.
    Ce qui explique pourquoi j'ai passé toute mes années jusqu'à mes 24 ans à travailler comme une malade, je m'acharnais à exceller sans que ceci ne m'apportais du bonheur.

    J'ai sentie la souffrance de mon enfant intérieur, j'ai senti à quel point il était épuisé.. je lui ai dit à quelle point j'étais désolée, je lui ai demandé pardon et je l'ai rassuré.. les mots sortait touts seuls!! Je l'ai remercié d'avoir essayé d'attirer mon attention, si fort toutes ces années.

    Je ressentais tellement d'admiration envers lui, je le trouvais génial, tellement sage, tellement intelligent et j'avais une confiance inébranlable qu'il sait exactement ce qu'il fait à chaque instant. Je me sentais privilégiée. Magique comment je savais exactement ce que mon subconscient avait besoin d'entendre et les mots sortaient tous seuls.Pour la première fois, j'étais indulgente envers moi même, Je me suis sentie légère après, comme si une bonne partie de ce fardeau était partie.

    Maintenant il m'est clair que mon subconscient n'attendait que mon attention .
    Et maintenant, je sais à qui m'adresser ..

    Je suis tellement reconnaissante envers toi Pierre de m'avoir éclairé et pointé du doigts le chemin pour commencer ma guérison.

    Tu es quelqu'un de si exceptionnel! J'ai tellement de chance d'avoir croisé ton chemin..

    Je ne te remercierai jamais assez!

  • #90

    Lili (mardi, 30 avril 2019 11:58)

    Bonjour à tous. Je suis schizophrène et j'ai vécu des périodes douloureuses dans ma vie. Malgré mon chemin de rétablissement ou j'avais tout pour être heureuse, j'avais beaucoup de blocages en moi et je ne voyais pas la lumière. J'ai rencontré Pierre par l'intermédiaire d'une connaissance et il a changé ma vie. Après quelques séances j'ai enfin pu vivre un paradis sur terre. Pierre ne juge pas malgré notre côté sombre et nous montre le chemin lumineux. Ces outils sont plus fort que notre cerveau, tout se fait tout seul et naturellement. Je ne suis plus passive de ma vie et je passe a l'action. Je souhaite que chaque être humain rencontre une telle personne dans sa vie pour un monde meilleur. J'ai rarement rencontré une personne aussi lumineuse et bienveillante que lui.
    Je remercie la vie que nos chemins se soit croisés.

  • #89

    Kathy (dimanche, 10 février 2019 13:35)

    Un grand merci pour votre accompagnement. Il y avait pas mal de sujets à débloquer et j'avais très envie d'aller travailler sur des parties énergétiques. Les techniques employées sont intéressantes en cela qu'elles vont droit au but... et parfois de façons étonnantes. Idéal pour ceux qui veulent avancer dans leur vie sans passer 10 ans sur un canapé de Psy. Hâte de participer à des stages +++

  • #88

    Natacha (dimanche, 27 janvier 2019 00:26)

    J'ai rencontré Pierre grâce à une amie a moi qui ma amené au Salon Zen 2018 a son stand. Il est étais très gentil, professionnel et très a l'écoute, lui ma donné rdv 15 jours après. Jai eu un blocage qu'il a résolu en seulement une séance de mouvement oculaire et dans une deuxième séance d'hypnose. Je ne seulement avait réussi mon examen, j'ai avait le résultat plus haut de mon l'école. Je pense qu'on se verra bientôt pour continuer le travaille ensamble et avancer plus loin.
    Pierre, je vous remercie sincèrement de votre aide et vous souhaite le meilleur dans votre carrière
    Bonne année 2019
    Et à bientôt
    Natacha

  • #87

    Hana BFH (vendredi, 25 janvier 2019 11:27)

    J'ai fait une séance Connexion Or Vert avec Pierre récemment, je pense que les effets sont encore en cours mais je sens un réel changement , comme une reconvention à mon essence, à ma raison d'être sur Terre.

    Les choses qui sont ressorties de sa bouche (de par sa grande intuitivité) m'ont touchée énormément et je savais qu'elles venaient de moi, comme si j'avais toujours cela, sans le savoir...

    Cette séance m'a redonné espoir dans ce qui m'a toujours guidé et redonné l'ambition de mes aspirations profondes auxquelles je n'arrivais plus forcément à toucher, et dont je commençais meme à douter..

    J'ai eu des réponses plus que claires aux questions posées, et il ne me reste plus qu'à appliquer les conseils donné par Moi via Pierre ... (aussi bizarre que ça puisse paraitre) mais il faut l'expérimenter pour le croire !

    Merci beaucoup Pierrre et la personne qui a développé cette technique, qui permet aux personnes qui n'arrivent pas suffisamment à écouter leur moi profond, d'agir quand meme une communication avec lui.

  • #86

    Grégoire (vendredi, 25 janvier 2019 08:43)

    J'ai rencontré Pierre il y a 2 ans, car je ne savais plus vers qui me tourner pour résoudre mes problèmes professionnels et personnels.

    Il m'a apporté son écoute et son aide, avec son énergie et son expérience, ce qui m'a permis de surmonter mes problèmes et d'avancer à la fois sur le plan personnel et professionnel.
    Cela a grandement changé ma vie et m'a fait grandir et je suis très reconnaissant.

    Aujourd'hui, ayant atteint un nouveau palier dans ma vie, je souhaite aller encore plus loin, je suis donc revenu le voir pour continuer à travailler avec lui et pour continuer d'évoluer dans ma vie.

    Alors Pierre MERCI pour tout ce que nous avons déjà fait depuis 2 ans et MERCI pour ce que tu m'apporte encore aujourd'hui...

  • #85

    Severine (dimanche, 06 janvier 2019 13:59)

    J'ai rencontré Pierre en juillet dernier, par l'intermédiaire d'une sophrologue que je consultais pour des blocages émotionnels assez lourds.
    En 4 séances, Pierre m'a aidée à me libérer de ceux-ci afin d'aller de l'avant.
    Pierre, je vous remercie sincèrement de votre aide et vous souhaite une très belle année.
    Severine

  • #84

    Marie-Antoinette (dimanche, 26 août 2018 00:38)

    Pierre,

    Je vous remercierai jamais assez pour tout le travail que vous avez effectué sur moi.
    Vous avez radicalement changer ma vie. Quand j’y pense j’ai l’impression c’est de l’ordre d’un miracle.

    Pour être plus clair, j’ai été diagnostiqué bipolaire à mes 14 ans. J’ai fait de nombreux séjours en psychiatrie dans différents hôpitaux, j’ai effectué des thérapies de toutes sortes ( psychanalyse, psychothérapie, TCC...). Mais rien n’ a vraiment marché sur ma dépression, mes TOCs, et les séquelles d’un commencement de vie difficile.

    Je suis aller voir Pierre sans y croire, car les techniques qu’il pratique tel que la PNL ou les DES (déclencheur, émotions, sensations) m’étaient absolument inconnues malgré mes nombreuses années d’expérience dans le monde de la psychiatrie.
    Et là: MIRACLE. Ça marche. Je n’ai jamais évolué autant dans ma vie que ces deux dernières années, après 8 ans de thérapies. J’ai réussi à reprendre mes études qui étaient en stand-by depuis des années, retourner au lycée, aller en cours tous les jours (la plus grosse de mes difficultés), passer mon bac et l’obtenir avec mention! Le plus gros changement fut la façon dont Pierre m’a appris à penser positivement, chose que j’étais incapable de faire avant.

    Pour moi les DES ont été une révélation car l’inconscient travail, et révèle toutes les blessures que l’on peut avoir à l’intérieur de soit. On ne peut rien cacher car les idées viennent à nous sans qu’on puisse les contrôler.

    Je suis toujours très choquée que la psychiatrie française ne pousse pas plus leurs patients à se tourner vers des méthodes alternatives qui sont utilisées depuis des années dans d’autres pays tels que la Belgique ou les U.S.A. et dont les qualités ont été prouvées.
    Si j’avais été au courant de ce genre de méthodes plus tôt, je pense que je n’aurais pas autant de retard par rapport aux autres jeunes...
    L’époque de Freud devrait déjà être dépassée depuis longtemps...

    Milles merci à Pierre
    Marie-Antoinette, la seule, la vraie

  • #83

    Ticolat Mougnaud sophie (lundi, 09 avril 2018 19:28)

    Bien sûr je vais acheter le livre ......
    Je t attends depuis longtemps
    J ai eu le bonheur de recevoir des soins de la part de pierre pendant plusieurs années - de faire un stage avec lui
    Une être exceptionnel, d une grande bonté , d une grande générosité
    Une empathie hors du commun - très à l’écoute
    Je reviendrai
    Bises à pierre

  • #82

    Pat (lundi, 02 avril 2018 00:00)

    Bonsoir
    Pierre m’avait parlé de l’alignement Or Vert il y a un peu plus d’un an à l’occasion d’un soin pratiqué dans son cabinet.
    Intriguée, je suis allée sur internet, mais n’avais pas compris toutes les subtilités de cette méthode à l’époque.
    Puis j’ai eu la chance de lire son livre qui explique la méthode : c’est devenu limpide. C’était une évidence que je devais pratiquer cette méthode.

    Pierre à réalisé un alignement Or Vert pour moi : le résultat était encore plus fort que ce que j’en avait compris. Je me sens maintenant libérée, et mon chemin de réalisation par rapport à la situation présente est désormais clair, j’avance d’un pas assuré.
    J’ai tous les éléments en main pour me réaliser !
    A moi de choisir d’aller sur ce chemin maintenant ! Je peux maintenant agir en pleine conscience et c’est énorme !

    Si vous désirez confirmer ou découvrir votre chemin de vie dans la situation du moment, obtenir un éclairage sur vos aspirations intérieures et affirmer l’énergie nécessaire pour y parvenir : cette méthode est idéale, et Pierre saura magnifiquement vous accompagner.

    Merci Pierre pour ta patience, ton écoute et ta transmission.

    Pat

  • #81

    Indy https://www.liberation-emotionnelle.fr/hoponopono/ (jeudi, 01 mars 2018 11:45)

    Ho’oponopono a complètement orienté ma vision et ma façon d’exercer mon métier de thérapeute.

    Les personnes qui viennent me voir m’expliquent leurs difficultés qui proviennent, selon elles, d’éléments extérieurs le plus souvent. Il s’agit de blocages, d’un mal-être, de maladies, de problèmes relationnels au travail, dans une relation ou dans d’autres lieux de vie… Elles se considèrent comme des victimes de quelqu’un, quelque chose et même de la vie elle-même.

    Ces personnes viennent donc me voir pour que je trouve la solution, avec ma baguette magique, comme un magicien. J’explique souvent que je ne me considère pas comme le « guérisseur » de leurs maux, que je ne suis qu’un outil entre leurs mains et ce sont elles qui se guérissent elles-mêmes. Mon rôle de thérapeute est donc plutôt celui d’un éclaireur de consciences, d’ouvreur de possibles et de « transmuteur » des zones d’ombre, dans le sens de transmuter ou transcender.

    On peut aussi aller plus loin et dire que le thérapeute, dans ce rôle avec Ho’oponopono, va rechercher la « Divinité » dans chaque personne, afin de lui redonner toute sa place.
    Lorsque l’on a intégré Ho’oponopono, il n’est plus possible d’entrer dans cette illusion de guérir les autres. Il s’agit plutôt d’un échange. Après et parfois même pendant la séance, quand cela est possible (c’est le cas avec les séances EFT par exemple), je remercie, avec Ho’oponopono, chaque personne d’être venue à moi et ainsi de me donner l’occasion de me nettoyer de mes propres mémoires erronées qui sont le résultat des différentes difficultés qu’on vient me présenter. De part cette action, je libère également la personne de ses blocages. Plus je libère mes propres mémoires, plus j’ouvre mon champ de vision et plus l’ouverture et la lumière vont se manifester à l’extérieur et en particuliers chez les personnes qui viennent me voir. Ainsi j’invite les personnes à changer leurs regards sur leurs situations, à prendre conscience qu’elles ont tout à l’intérieur d’elles-mêmes pour guérir ou pour résoudre leurs problèmes.

    Ainsi la paix commence à l’intérieur de Soi.

    https://www.liberation-emotionnelle.fr/hoponopono/

  • #80

    Sébastien (mercredi, 28 février 2018)

    ON m'avait suggéré de tenter la PNL en 2014 alors que je trainais un lourd passif à l'époque : divorce, manque de confiance en moi, problèmes non résolus, psychanalyses non abouties...
    Je ne me souviens plus de la raison qui m'a fait choisir Pierre plutôt qu'un autre mais le contact est passé très vite. J'ai trouvé en lui un praticien ouvert, compétent, disponible, pertinent, bienveillant, attentif, pluri-disciplinaire (PNL, Energie, hypnose et tant d'autres) qui m'a aidé étape par étape à progresser sans me laisser stagner, s'est adapté à mes besoins du moment, et surtout m'a fourni des bases et des outils qui me permettent aujourd'hui de rebondir facilement et d'avancer par moi-même. Et j'insiste sur CHACUN des qualificatifs que j'ai employés à son propos, ils ont tous leur importance ; je rajouterai également qu'il a su faire preuve de franchise et du manque de concession dont j'avais besoin.
    Quand je regarde en arrière et mesure le chemin parcouru, ma relation à moi-même, la qualité et la fluidité des relations que j'arrive à tisser avec les autres, je ne doute pas un instant que j'ai fait le bon choix.

  • #79

    Nejette (vendredi, 22 décembre 2017 13:35)

    Pierre est tout simplement magique , patient, humain et très juste dans les mots qu'il emploie. J'ai pris attache avec Pierre à un moment où je me questionnais sur la vie en général envahie par une nostalgie permanente que je ne comprenais pas.Même lorsqu'on ne sait pas quel est le soin qu'il nous faut il comprend instinctivement nos besoins du moment. Chaque séance a été une révélation et permet d'avancer dans la compréhension de la vie de débloquer des conditionnements et d'accepter les événements de la vie.. C'est toujours un vrai bonheur ! Bravo et merci a Pierre

  • #78

    maugard aline (samedi, 09 décembre 2017 00:09)

    Une séance avec Pierre, c’est un grand voyage qu’il nous emmène faire à l’intérieur de nous pour nous aider à trouver nos solutions, notre équilibre. Il m’a appris à ne rien attendre des séances et à espérer tout ! (lol)
    Après des séances en 2014 et 2015 qui ont transformées ma vie, puis un long temps de pause, je suis revenue poursuivre mon travail dernièrement. En expliquant ma situation, Pierre m’a conseillé sa méthode DES. J’ai lu la méthode sur son site, une partie de moi restait sceptique, je ne comprenais pas ce qu’elle apportait de plus que le travail des mouvements oculaires déjà fait.
    Mes séances avec Pierre ont toujours été bénéfiques et enrichissantes, je ne pouvais que lui faire confiance. J’ai fait ce travail préalable : noté les éléments déclencheurs (D), les émotions associées (E) puis les sensations (S).
    Lors de la séance Pierre m’a guidé en fonction de ce que j’avais noté. Puis sa technique des mouvements oculaires m’a amenée à mettre en lumière plusieurs sujets sensibles, des liens qu’il m’était impossible de faire autrement. Là j’ai compris la puissance de cette méthode !
    Pierre m’a aidé à comprendre pourquoi ces sujets refaisaient surface quand c’était possible. Puis il a enchaîné sa méthode qui permet de libérer les blocages ou blessures liés à ces souvenirs.
    J’ai été complétement bluffée par cette séance hier. Epuisée aussi…lol, lessivée même, mais là je me sens Fatiguée mais Bien. Vraiment Libérée !
    Depuis 3 ans que je connais Pierre, je le vois en perpétuelle recherche d’amélioration. Aujourd’hui Pierre est arrivé à un niveau encore bien supérieur qu’il y a 2 ans. Une puissance d’écoute, une puissance d’aide que je n’ai pas eu l’occasion de voir ailleurs. Pourtant ma vie complétement transformée m’a amenée à côtoyer d’autres thérapeutes, d’autres techniques. Mais cette écoute et cette sensibilité, ce côté « je ne te lâche pas, je t’accompagne et te guide jusqu’à ce que tu trouves ce que tu cherches » je ne l’ai trouvé nulle part ailleurs.
    Juste envie de te dire Merci, envie de poursuivre mon travail en cours, et j’attends avec impatience les week end de formations 2018, et le livre bien sûr !

  • #77

    Rose (mercredi, 06 décembre 2017 10:27)

    Ma rencontre avec Pierre a ét déterminante. Nous avons commencé un travail ensemble et les résultats se sont faits sentir très rapiement. Pierre st un grand professionnel. La compréhension de mes freins et blocages lui est apparu immédiatement. A chaque séance, j'ai l'impression de déposer un sac à dos de blessures anciennes. Hier, j'ai passé ma soutenance orale et j'a été reçue avec les félicitations du jury! Bien sûr j'ai beaucoup travaillé, mais l'aisance incroyable que j'ai eu à l'oral, moi qui avait si peur de m'exprimer devant un public, je la dois aux séances avec Pierre. Un grand merci!

  • #76

    Rose (mercredi, 06 décembre 2017 10:24)

    Ma rencontre avec Pierre a ét déterminante. Nous avons commencé un travail ensemble et les résultats se sont faits sentir très rapiement. Pierre st un grand professionnel. La compréhension de mes freins et blocages lui est apparu immédiatement. A chaque séance, j'ai l'impression de déposer un sac à dos de blessures anciennes. Hier, j'ai passé ma soutenance orale et j'a été reçue avec les félicitations du jury! Bien sûr j'ai beaucoup travaillé, mais l'aisance incroyable que j'ai eu à l'oral, moi qui avait si peur de m'exprimer devant un public, je la dois aux séances avec Pierre. Un grand merci!

  • #75

    Aleksiane (vendredi, 01 décembre 2017 16:36)

    Après une dizaine d'années de souffrance physique quotidienne et de rendez-vous infructueux avec divers médecins, j'ai commencé à te consulter. En seulement 3/4 mois de travail ensemble l'origine de cette blessure a été identifiée et nettoyée. Merci infiniment pour ce miracle !
    Et grâce à toi, j'apprends sans cesse sur moi et autrui. Ces nouvelles connaissances me permettent de m'épanouir et de me retrouver. Merci du fond du coeur d'éveiller les savoirs qui sont enfouis en moi !
    Merci Pierre pour ta bienveillance et ton envie de transmettre :)

  • #74

    Ambre (jeudi, 30 novembre 2017 11:59)

    Un grand merci Pierre pour ton soutien, ton professionnalisme et ta disponibilité.
    Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai commencé mon travail avec toi et quel chemin parcouru !
    Merci pour ton aide précieuse, sans laquelle je n'aurai pas eu le courage et la hauteur nécessaire pour prendre ma vie en main ! Je me souviens de notre première séance où j'allais dans tous les sens pour finir par " j’aimerai savoir qui je suis " ce qui a marqué le début d'un travail éprouvant parfois mais tellement salvateur :!
    Merci merci du fond du coeur :)

  • #73

    F.E. (vendredi, 24 novembre 2017 14:41)

    Mes séances avec Pierre s'avèrent avoir été l'une des meilleures décisions que j'ai prise l'année dernière. Je ressentais une sorte de chaos constant à l'intérieur de moi-même (je souffre plus concrètement de problèmes de transit ou également plus "médicalement" connu sous le nom de "syndrome de colon/intestin irritable") ... J'avais, avant de commencer mon travail avec Pierre, tout essayé de mon côté avec plusieurs et différents endocrinologues mais rien ne fonctionnait.

    Pierre m'a aidé à comprendre ce qui était à l'origine de mes troubles intérieurs/intestinaux et m'a aidé à débloquer bien nombre de blocages.
    Pierre est un professionnel, patient, passionné par son travail, bienveillant et en plus de vous prodiguer d'excellents conseils il n'est, à aucuns moments, dans le jugement.

    Mes séances m'ont permis de me débarrasser de gros fardeaux, de comprendre certains de mes automatismes/comportements, de pouvoir tourner la page sur certains évènements et commencer à écrire le reste de mon récit. Il m'a aidé à remettre de l'ordre dans mon esprit et cela se ressent dans ma vie ainsi que dans mon trouble intestinal.

    C'est la gorge serrée (ça ne change pas, tu l'auras remarqué) que j'écris ce message : Pierre je te remercie pour ton aide, ta belle attitude/âme (qui m'ont indéniablement aidées à être, à chaque séances, simplement à l'aise et permis de verbalement sortir mes "noeuds intérieurs") et tes enseignements qui eux aussi resteront.

  • #72

    meryem (jeudi, 23 novembre 2017 21:08)

    habituée au rythme un peu lent des séances de psychanalyse ;ma surprise fut grande quand au bout
    d'une séance ou deux je me libérais de certains blocage. j'avoue;je ne m' attendais pas une telle efficacité;laquelle est surement due a la maîtrise de pierre d 'une multitude d outils faisant face a la complexité humaine .outre son professionnalisme; pierre est une belle âme; bienveillante généreuse et qui ne manque pas d' humour .
    pierre ;je ne te remercierais jamais assez pour ton aide précieuse.

  • #71

    Anna (jeudi, 16 novembre 2017 16:05)

    Pierre,
    Lorsqu’on m’a parlé de toi j’ai tout de suite su que ton approche et la palette d’outils que tu maitrisais étaient ce que je recherchais.
    Lorsque je t’ai enfin rencontré, j’ai senti que tu étais la personne ouverte, compréhensive et perspicace qui me comprendrait.
    Après une dizaine de séances - qui s’achèveront bientôt pour moi - je me demande comment je vais me passer de nos rendez-vous riches en émotion (hypersensible? moi?) et en échange (tout cela avec une petite dose d’humour).

    Ton empathie me manquera. Gratitude à la vie de t’avoir mis sur mon chemin, au bon moment, me permettant d’oser avancer de mes propres ailes dans une nouvelle ville/vie.

  • #70

    France (jeudi, 16 novembre 2017 11:35)

    Les soins et l'écoute active de monsieur Villette ont été vraiment bénéfique à un moment de ma vie. Je repense régulièrement à nos séances et le travail interieur continue de seffectuer dans le temps. Je regrette detre un peu loin sinon j'aurai vraiment aime faire encore 3 ou 4 seances.
    Je recommande vivement !! Il est extraordinaire.

  • #69

    Marie (jeudi, 09 novembre 2017 09:14)

    J'ai consulte Pierre pendant toute l'année 2016. Cela a été une chance incroyable (et un plaisir !) de le rencontrer. Je ne pourrai expliquer toute l'étendue de son champ de compétences. Pierre est un thérapeute holistique. Il m' a accompagnée dans le rétablissement de l'équilibre corps mental et émotions, l'équilibre des énergies. D'une bienveillance et d'une générosité rares, il accompagne votre transformation en profondeur et en puissance, en douceur, à votre rythme, quelque soit votre besoin. Chaque séance ne ressemble à aucune autre. Pierre dispose d'une palette de techniques ultra complète qu'il utilise de manière la plus adaptée (et avec brio, quel talent !) à la situation du moment. A chaque séance, vous accomplissez un grand pas ou bien vous ressentez un soulagement (si vous avez mal). Quand on lui dit : "Pierre c'est incroyable le bienfait que tu procures, il répond, c'est toi qui fais tout le boulot". En effet, il vous aide à devenir "autonome", c'est à dire à trouver vous même les clés de votre guérison ou à progresser dans votre transformation. Allez le voir en toute confiance, en plus il est super sympa ! Merci Pierre

  • #68

    David (lundi, 25 septembre 2017 14:14)

    Souvent, je me dis que je reviens de loin et lorsque je jette un coup d’œil en arrière, je mesure mieux le parcours effectué. Et pourtant, au départ, les choses n’étaient vraiment pas évidentes pour moi. J’étais bouleversé après avoir reçu un choc psychologique très violent et je ne voyais vraiment pas comment sortir,sans aide, des tourments qui m’assaillaient.
    Après une rapide recherche de praticiens sur internet, j’ai été séduit par le site de Pierre dans lequel il présente son approche holistique de la thérapie et l’éventail des outils proposés. Lors de mon premier rendez-vous j’ai su que je n’allais pas être déçu. Pierre est en connection avec son patient et la technique employée est en lien avec la problématique du moment. Pas de plan pré-établi ou de schéma tout fait : chaque rendez-vous est unique.
    Grâce à lui, j’ai pu surmonter une période difficile. J’ai pris conscience d’un blocage émotionnel ancien que j’avais enterré aux confins de mon inconscient. J’ai aussi retrouvé une grande part de ma sérénité et une meilleure confiance dans la vie.
    Alors merci Pierre !
    Merci pour tout ce que tu m’as aidé à découvrir sur moi-même.

  • #67

    Didier Bastide (samedi, 23 septembre 2017 21:17)

    Si vous lisez ces quelques lignes, c’est que vous avez fait la plus grosse partie du travail : pour vous sortir d’une situation à laquelle vous êtes confronté, si vous êtes persuadé que plus rien ne changera et que quoi que vous fassiez votre état n’évoluera plus, et bien détrompez-vous !
    Pierre a des outils qui vont permettre à votre mental de voir différemment et à réapprendre à vous accepter et à retourner à l’essentiel.

    En tout cas, c’est mon expérience que j’ai vécu à travers une dizaine de séances et chacune m'a permis de réorganiser ma vie et cela ouvre des « portes » auxquelles je ne m’attendais plus. Je dois vous prévenir vous devez être prêt car les outils que maîtrise Pierre sont puissants et vous permettent de faire rapidement un bond en avant sur la situation que vous vivez actuellement.

    J’ai dû faire confiance et lâcher prise face à ces outils qui vous surprendront surtout, si comme moi, vous avez l’expérience d’une quinzaine d’années de séances de « psychanalyse » qui m’ont beaucoup aidé mais ne m’ont pas laissé cette impression de liberté que j’ai vécu à travers les séances avec Pierre. Et c’est cette liberté qui a permis, disons à mon mental, de se libérer de ce combat que je menais, envers moi-même, pour m’accepter et pouvoir construire une vie plus sereinement.

    Merci Pierre pour cette collaboration.

    Maintenant C à vous :)

    Didier Bastide

  • #66

    MONICA (samedi, 29 juillet 2017 10:16)

    Je te remercie du fond du cœur de ton aide et de ton professionnalisme. C est une très belle sensation que je ressens maintenant. Incroyable! Soulagée, apaisée, épuisée je retrouve mon sourire. Sincèrement c'est du bon travail de votre part et de la mienne ce n est que le début d une nouvelle vie!!!Hip hip hourra.
    C'est la 1fois de ma vie de mes 34ans qu’un thérapeute m a touché si subtile et profondément lors du 1 RDV... On ne lâche rien!!! On a trouvé le bon thérapeute pour soigner les blessures!!!!!Vous êtes hyper doué et Magique avec vos outils !!!!!!! Merci pour m aider. Cet état est nouveau pour moi il est hors du commun. Hyper agréable !!!!!!! merci bien. C'est maxi hyper méga cool!!!!!!C'est le top du top du maxitop!!!! C est Magique!!!C'est un petit Miracle!!! C'est incroyable!!!Je suis vraiment étonnée.
    Un grand merci à vous Pierre du fond du coeur. C'est mon âme qui vous dit MERCI . Merci merci merci. Youpiiii!!! Merciii Pierre, Merciiiii Pierre!!!!!

  • #65

    Charles (vendredi, 14 juillet 2017 11:32)

    Je suis venu vers Pierre pour changer mon comportement. A la suite d’un 360° (Outil de mesure et d’évaluation d’un manager) dans mon entreprise, j’ai découvert que j’étais vu comme quelqu’un de très strict, autoritaire, peu communiquant, voir peu humain… alors que je pensais être tout le contraire, cela m’a beaucoup touché et ébranlé, comment un tel écart était possible ? J’ai appris avec Pierre que nous ne sommes pas nos comportements et je reste ce que je suis malgré ces résultats du 360° qui reflète la perception que les personnes ont de mes comportements. J’ai appris les 7 principes de base de la PNL et cela a révolutionné mon mode de management dans le domaine professionnel et aussi mon mode de communication dans le domaine personnel. J’ai appris à laisser les personnes finir de parler même si je pensais avoir déjà compris leur propos, et d’être suffisamment humble pour admettre que ce que je tiens comme vérité aujourd’hui peut être remis en cause demain. De cette façon j’ai beaucoup appris et mes collaborateurs se sont beaucoup plus livrés. J’ai également appliqué le postulat que chacun possède les ressources nécessaires pour évoluer, atteindre ses objectifs, résoudre ses problèmes. Cela m’a permis d’alléger mon management, d’être quasiment plus sollicité pour trouver les solutions, aussi de responsabiliser mes collaborateurs, de les rendre autonome en participant à leur évolution, leur confiance et estime de soi. Humainement cela a été une grande satisfaction. J’ai intégré dans mes réunions hebdomadaires que l’erreur était une source d’apprentissage sans pour cela inciter à faire des erreurs. Les réunions se sont allégés, l’ambiance était à la compréhension, à la recherche collective de solution, est l’erreur était même devenue une manière d’évoluer collectivement. J’ai également découvert qu’il n’y avait plus de peur à me cacher les erreurs qu’avant je découvrais fortuitement. J’ai introduit des silences également dans mes réunions ou entretiens et cela a facilité les échanges, des personnes qui parlaient peu se sont mise à parler plus et à prendre confiance, la règle des 8 secondes est particulièrement efficace, on reste 8 secondes sans rien dire et dans la grande majorité des cas, la personne ou le groupe se met à parler. J’ai aussi cherché à comprendre les personnes qui s’exprimaient peu en réunion et de ce fait il y a aussi eu une part plus importante de leur participation en utilisant les canaux spécifiques sensoriels de chacun. J’ai aussi mis en application que la relation prime sur l’échange d’information, je commençais toujours mes réunions par une anecdote ou une histoire courte drôle. Dans les entretiens individuels je prenais le temps de créer le rapport, d’établir la relation et en m’intéressant sincèrement à la personne. J’ai essayé d’introduire dans mes relations, la bienveillance, la confiance, le respect, et l’ouverture. Et enfin, j’ai acquis la conviction profonde, grâce à la PNL, que quel que soit le comportement manifesté, il doit y avoir au fond une bonne raison de se comporter de telle ou telle façon.
    Cela m’a beaucoup aidé aussi dans les entretiens individuels, qui ont lieu annuellement, de mes collaborateurs. Les entretiens étaient fluides et chacun repartait content, pourquoi ? Simplement je leur laissais évaluer leurs objectifs, leurs points d’amélioration et les objectifs de l’année suivante. Je ne faisais qu’orienter les points lorsque cela me paraissait nécessaire. Auparavant c’était une vraie corvée pour moi, un exercice difficile et un vrai mauvais moment pour les collaborateurs.

    J’ai reçu aussi une autre technique de mon accompagnement, le Feed-Back : Quel outil extraordinaire tant dans le domaine professionnel que personnel, c’est plus qu’un outil, il participe d’une certaine philosophie de vie. Littéralement cela veut dire « Nourriture en retour ». Il permet de placer la personne au centre des échanges, de l’appréhender globalement, de rechercher ses qualités, de la faire progresser en lui donnant l’observation de ce qu’elle fait le mieux. La relation prime sur l’information. Je pense aussi qu’il intègre une des règles de la CNV (Communication non violente) le « Tu » tue, en effet en partant des observations de la personne on part de soi et non de l’autre, on dira donc, j’ai observé (argumenté d’exemples) que…, j’ai noté que… En partant de soi on évite le Tu…. Souvent accusateur et destructeur même si l’intention est toujours bonne.
    Voilà pour mon témoignage, je remercie Pierre pour son accompagnement dans ce coaching de management, qui a complètement changé mes relations en entreprise. J’entreprends maintenant avec lui une autre phase d’une toute autre dimension et je partage ce qui a été dit dans d’autres commentaires, Pierre est plus qu’un coach ou qu’un thérapeute, il vous emmènera jusqu’ou vous être prêt ou prête à aller et vous pouvez aller très loin, j’en suis convaincu.

  • #64

    François (vendredi, 07 juillet 2017 15:20)

    Un très grand merci à Pierre qui m'a considérablement aidé à surmonter mes peurs et mes doutes.
    Apprendre à être heureux, voilà la porte qu'il m'a fait entrouvrir. Très à l'écoute, Pierre nous aide à trouver le chemin par nous-même.
    Encore merci à toi!

  • #63

    Millot (dimanche, 02 juillet 2017 21:50)

    Un très grand merci à Pierre qui m'a donné des clefs permettant d'ouvrir de nouveaux horizons dans ce long voyage vers la connaissance de soi-même.

  • #62

    Valerie (mardi, 27 juin 2017 08:44)

    Le travail avec Pierre est très intéressant et puissant . Pas de blabla inutile. Il m aide à dépasser les obstacles sur mon chemin . C une chance de pouvoir entrer dans un vrai champ d énergie de guérison . Merci d être là

  • #61

    Khawla (vendredi, 26 mai 2017 01:15)

    Bonsoir,

    Que dire ... ?
    Pierre est une personne très à l'écoute et généreuse.
    Il sait vous mettre à l'aise et mettre le doigt sur le point de blocage.
    Il sait faire ressortir les choses très très profondes grâce à sa palette d'outils formidables qu'il sait utiliser avec brio.
    Chaque séance est unique, un moment de vérité, où Pierre se connecte à vous, votre Essence, votre Etre, votre Ame.
    On en ressort vidé, transformé, et à la fois revivifié ( je sais c'est complètement contradictoire mais il faut le vivre pour comprendre) !
    Chaque séance est un moment précieux avec moi-même où je m'accorde du Self Love en allant à la source des blocages, et où j'ai de la gratitude envers Pierre et moi-même d'avoir pris soin de moi.
    Ca serait très réducteur de qualifier Pierre de "simple" thérapeute ou "coach" c'est un véritable Guide Intuitif, ses outils opèrent comme des lasers il vise toujours juste !
    Je recommande vivement et chaudement pour les personnes qui veulent accéder à la vitesse supérieur dans tous leurs domaines de vie.
    Pour ceux qui veulent rester dans le flou ou tourner en rond : n'y aller surtout pas !
    C'est mon meilleur conseil ! ;)

  • #60

    Aurelien LB (mardi, 25 avril 2017 18:06)

    Bonjour
    Merci pour cette aide
    D'avoir ouvert des chose que j'avais oublié au plus profond de moi et je les ai retrouvé.
    Très bon travail sur moi même et le votre.
    Merci

  • #59

    Wassila (vendredi, 21 avril 2017 08:04)

    Après avoir essayé plusieurs​ méthodes durant ces dernières années, je sentais qu'il me manquait une clé importante pour lever les inhibitions et les blocages qui m'handicapaient au quotidien. Je suis allée voir Pierre en ayant l'intuition qu'il​ m'apporterait la pièce manquante du puzzle et je ne me suis pas trompée.
    En toute simplicité et avec une générosite que j'avais rarement rencontrée, Pierre m'a réappris à ressentir plutôt qu'à analyser, laisser place aux sensations en faisant taire le mental en cas de petites ou grandes contrariétés. Cet enseignement est l'un des plus importants que l'on m'aie donné et je sais désormais que je le mettrai en pratique chaque fois que nécessaire.
    Grace à l'éventail de techniques qu'il maîtrise, Pierre a su m'aider à libérer les charges émotionnelles qui m'empêchaient d'avancer et me maintenaient dans des schémas répétitifs dont je ne voyais plus l'issue. Aujourd'hui, j'ai retrouvé une plus grande légèreté et fais davantage confiance en la vie et "ses cadeaux", terme utilisé par Pierre pour définir autant les belles surprises que les épreuves.
    Conséquences plus indirectes mais logiques, j'ai aussi renoué avec mon intuition et ai vu apparaître de belles synchronicités qui m'ont confortée dans l'idée que je devais poursuivre sur cette voie.
    Merci encore Pierre pour votre implication et votre sens de l'écoute et du partage. Je n'ai à présent qu'un souhait : que d'autres puissent bénéficier de vos précieux outils et de vos mots qui sonnent juste.

  • #58

    Nadia (mardi, 04 avril 2017 09:37)

    Bonjour,
    Je suis venue voir Pierre sur les conseils de 2 de mes amies que je remercie.
    Elles m’ont fait d’élogieuses remarques sur ce thérapeute « exceptionnel » et m’ont loué les bienfaits qu’elles ont obtenus rapidement.
    Je n’ai pas voulu regarder le site internet et j’ai pris RDV pour voir ce « Magicien » sans apriori.
    En 30 minutes j’étais convaincu, je suis très sensible aux ambiances et aux gens. J’accompagne également les gens, je suis donc de la partie comme on dit.
    J’ai ressenti en arrivant l’Amour et la Paix dans cette salle de consultation alors que le centre médical m’avait paru froid et sans vie.
    J’ai été conquise à tous les niveaux par cette première séance, je ne pensais pas qu’une seule personne était capable de tout cela.
    Ce qui m’a le plus touché c’est le travail de Pierre avec le cœur, on sent l’amour qu’il projette, sans jugement, sans condition, il nous aime d’emblée, c’est incroyable. Ces outils sont aussi magnifique et j’ai beaucoup appris et surtout beaucoup avancé au cours de ces 3 premiers mois. J’ai fait confiance et je me suis laissé guérir par l’IMO, la PNL, l’EFT, le Chi Nei Tsang, l’énergie et l’hypnose. J’avais du mal à parler au début, les mots ne sortaient pas, mes yeux s’emplissaient de larmes sans possibilité pour moi de faire émerger les causes. Et c’est là que le magicien opère… il se « connecte » et lance des mots, doux parfois, fort à d’autres instants. A chaque fois c’est dans le mille ! La souffrance sort, se libère, C’est magique ! J’ai compris ensuite comment il faisait en regardant son site, il a été initié à des pratiques de connexion Or Vert (En se connectant à sa perception extrasensorielle, il est possible de décoder les mécanismes de défenses qu’une personne peut avoir développés pour éviter de souffrir. ) et j’ai reconnu, c’est ce qu’il fait en séance, il s’est connecté à moi pour ressentir ma souffrance et m’a proposé les mots qui lui sont venus pour me libérer de que qui était bloqué en moi. C’est presque incroyable de savoir faire cela. Pierre m’a dit qu’on était tous capable de le faire, que cela s’apprenait, j’ai hâte de suivre ses stages sur ce sujet.
    Je me suis donc libérée de mes croyances limitantes, de mes blocages et surtout du poids de ma famille et de ma culture omni présentes. Et pourtant cela fait de nombreuses années que je travaille sur moi et que j’accompagne également les gens. Je me suis trouvé je crois, je suis responsable de ma vie, des blessures que je peux ressentir mais je sais quoi faire maintenant, je me sens heureuse, en harmonie avec ce que je suis et tout cela je le dois à Pierre. Il vous dira le contraire, j’ai compris que son travail est d’aider les gens à se trouver, à retrouver leurs envies et Pierre m’a fait comprendre que je suis responsable de mon bonheur, que j’ai des ressources infinies au fond de moi et que je peux être fière du travail que j’ai fait, quel bonheur !
    Je sais que ce n'est pas le hasard qui m'a poussé vers ce cabinet et que je vais aller plus loin encore et j'en ai très envie, je suis prête..
    Merci Pierre, Tu es un être rare, attachant et exceptionnel, je te suis très reconnaissante et j’ai déjà parlé de toi à plusieurs personnes…

    Nadia

  • #57

    Salim (dimanche, 02 avril 2017 12:17)

    Un grand merci à Pierre !!!
    Très à l'écoute, sait vous mettre tout de suite à l'aise, super compétant, sait allier gentillesse et franc parler.
    Il a vraiment des mains en or !
    Il arrive à faire sortir votre vrai personnalité, votre vrai nature, suffit de lui faire confiance

  • #56

    Giampietro (lundi, 27 mars 2017 21:37)

    Je suis émerveillé à chaque séance par la ténacité du thérapeute, par ses outils mais surtout par sa capacité de dénicher les failles dans les barrières que j'ai bâti tout autour de l'être heureux.
    Tant plus que ces barrières me semblent figées dans un marbre millénaire, tant plus grand est mon stupeur quand il arrive, ponctuel, à en briser une partie.
    Que ce soit dans le domaine émotionnel, énergétique ou d'accompagnement je lui suis reconnaissant pour le travail qu'il fait et qu'il m'oblige à faire sur moi même.
    Je trouve très vaste la gamme des possibilité d'intervention qui sont offertes et les outils très puissants.

  • #55

    Patricia (samedi, 25 mars 2017 10:36)

    Pierre sait vous accompagner de la manière la plus juste en résonance avec votre être intérieur.

    Vous mettrez à jour les richesses que vous possédez et que vous avez laisser se cacher ou que vous avez oublié ou que vous n'aviez jamais identifié. Ces richesses sont vos portes vers le bien-être et une vie en résonance avec votre moi profond.

    Merci Pierre

  • #54

    Edouard (mardi, 21 mars 2017 20:03)

    Pierre m'a beaucoup aidé à traverser une période difficile de ma vie. Avant de le rencontrer j'avais fait appel aux services de plusieurs thérapeutes qui ne m'avaient absolulent rien apporté, si ce n'est du toute et du désespoir... À l'inverse de ces derniers, Pierre m'a permis d'y voir tout de suite plus clair sur les raisons de ma situation et d'enclencher les actions nécessaires pour m'en sortir. Son approche, ses techniques et sa capacité à utiliser les bons mots au bon moment ont été très efficaces et positives pour m'aider à régler mon problème.

    Sa gentillesse, sa patience et son honnêteté sont des qualités rates que je n'avais jusqu'alors jamais trouvé chez aucun autre professionnel.

    Pierre, encore un grand merci à vous pour la guidance que vous m'avez apportée et qui m'a permis de me remettre sur les rails de mon existence.

    À bientôt. Edouard.

  • #53

    Malika (mardi, 07 mars 2017 20:59)

    Le jour du choix de celui qui m'accompagnerait par ses soins énergétiques, mon intuition ne m'avait pas trompée.
    Pierre est ce qu'il annonce, il maîtrise ces outils longuement et ardemment rassemblés dans un bouillonnant voyage vers les essentiels de l'être.
    Par les mots, les gestes, le regard, les intentions et par sa présence palpable énergétique, Pierre empreinte la thérapie holistique dans le marbre de la noblesse, par cette qualité suprême qui est le don à l'autre et non l'usage de l'autre à ces propres fins identitaires.
    De plus, il ne fait aucun doute que Pierre possède un outil divin, celui là innée et vivace, qui est son cœur d'enfant en foi de la vie.
    Je le recommande puissamment à l’égal de l'intensité de ces soins.

  • #52

    Souad (mardi, 07 mars 2017)

    Un grand merci Pierre je te suis reconnaissante
    Pierre est un thérapeute extraordinaire. Grâce à lui j'ai découvert les bienfaits des soins énergétiques telle que l'EFT : Technique de Libération Emotionnelle (et autres techniques..).
    Dès la première séance j'ai ressenti une grande sérénité et un bien être immense, je suis sortie de de son cabinet, je me sentais toute légère et rechargée d'énergie.
    Je le recommande vivement, pour les personnes sceptiques et hésitantes, faites l'expérience vous ne serez pas déçues.
    Merci Pierre et à bientôt j'espère
    Souad

  • #51

    Nadia (lundi, 06 mars 2017 12:19)

    Bonjour,
    Je suis venue voir Pierre sur les conseils de 2 de mes amies que je remercie.
    Elles m’ont fait d’élogieuses remarques sur ce thérapeute « exceptionnel » et m’ont loué les bienfaits qu’elles ont obtenus rapidement.
    Je n’ai pas voulu regarder le site internet et j’ai pris RDV pour voir ce « Magicien » sans apriori.
    En 30 minutes j’étais convaincu, je suis très sensible aux ambiances et aux gens. J’accompagne également les gens, je suis donc de la partie comme on dit.
    J’ai ressenti en arrivant l’Amour et la Paix dans cette salle de consultation alors que le centre médical m’avait paru froid et sans vie.
    J’ai été conquise à tous les niveaux par cette première séance, je ne pensais pas qu’une seule personne était capable de tout cela.
    Ce qui m’a le plus touché c’est le travail de Pierre avec le cœur, on sent l’amour qu’il projette, sans jugement, sans condition, il nous aime d’emblée, c’est incroyable. Ces outils sont aussi magnifique et j’ai beaucoup appris et surtout beaucoup avancé au cours de ces 3 premiers mois. J’ai fait confiance et je me suis laissé guérir par l’IMO, la PNL, l’EFT, le Chi Nei Tsang, l’énergie et l’hypnose. J’avais du mal à parler au début, les mots ne sortaient pas, mes yeux s’emplissaient de larmes sans possibilité pour moi de faire émerger les causes. Et c’est là que le magicien opère… il se « connecte » et lance des mots, doux parfois, fort à d’autres instants. A chaque fois c’est dans le mille ! La souffrance sort, se libère, C’est magique ! J’ai compris ensuite comment il faisait en regardant son site, il a été initié à des pratiques de connexion Or Vert (En se connectant à sa perception extrasensorielle, 6ème sens, intuition, il est possible de décoder les mécanismes de défenses qu’une personne peut avoir développés pour éviter de souffrir. ) et j’ai reconnu, c’est ce qu’il fait en séance, il s’est connecté à moi pour ressentir ma souffrance et m’a proposé les mots qui lui sont venus pour me libérer de que qui était bloqué en moi. C’est presque incroyable de savoir faire cela. Pierre m’a dit qu’on était tous capable de le faire, que cela s’apprenait, j’ai hâte de suivre ses stages sur ce sujet.
    Je me suis donc libérée de mes croyances limitantes, de mes blocages et surtout du poids de ma famille et de ma culture omni présentes. Et pourtant cela fait de nombreuses années que je travaille sur moi et que j’accompagne également les gens. Je me suis trouvé je crois, je suis responsable de ma vie, des blessures que je peux ressentir mais je sais quoi faire maintenant, je me sens heureuse, en harmonie avec ce que je suis et tout cela je le dois à Pierre. Il vous dira le contraire, j’ai compris que son travail est d’aider les gens à se trouver, à retrouver leurs envies et Pierre m’a fait comprendre que je suis responsable de mon bonheur et que j’ai des ressources infinies au fond de moi et que je peux être fière du travail que j’ai fait, quel bonheur !
    Merci Pierre tu es un être rare et adorable, je te suis très reconnaissante et j’ai déjà parlé de toi à plusieurs personnes…

    Nadia

  • #50

    A.I.R (mercredi, 08 février 2017 12:42)

    Pierre travaille dans la lumière et pense avec son cœur, ceci sur un grand fond de générosité.
    Pierre m’a aidée à accéder à la première étape de mon évolution que je m’étais fixée ; à savoir : acquérir une meilleure confiance en moi, m’ouvrir aux autres, afin d’atteindre une plus grande paix intérieure.
    Ses techniques m’ont aidée à me libérer de mes entraves, et de mes vieux schémas que la société et que moi-même m’étaient imposés.
    Grâce à son expérience et son puissant ressenti, pierre m’a aidée à exprimer mes peurs sur lesquelles je n’arrivais pas à poser des « mots », et ceci toujours en utilisant la technique la plus appropriée afin de facilité la guérison. (EFT, Hypnose, soins énergétiques Reiki, Qi Gong….)
    Après un soin énergétique, je ressorts toujours de chez Pierre avec une grande joie et une vision transformée du monde.
    Après 4 mois, je constate la durabilité de cette paix intérieure, car elle est belle et bien présente dans mon quotidien.
    Je remercie Pierre pour cette transformation qui m’a permis d’atteindre un autre niveau de conscience et de comprendre que le bonheur est en nous…Donc à la prochaine étape.
    Et Merci pour ton humour pendant les séances.

    AIR

  • #49

    Jenny (dimanche, 29 janvier 2017 12:11)

    Un grand merci à toi Pierre qui m'a beaucoup aidé. J'ai eu plusieurs étapes difficiles dans ma vie mais la dernière m'avait conduite à un état de survie dont je ne me remettais que très peu et difficilement. Nous avons énormément travaillé sur l'énergie et j'ai d'ailleurs passé mon premier niveau de Reiki avec lui et j'espère le deuxième bientôt...
    Nous avons travaillé de nombreuses choses, sur l'être et la confiance en soi à travers l'hypnose PNL puis le chi nei tsang, l'IMO, le PEAT fût très intense et une vraie révélation et pour finir l'EFT fût le nettoyage quasi définitif. Cela s'est fait sur 2 ans et aujourd'hui encore je viens vers toi quand j'ai besoin ou tout simplement pour renforcer le mieux être que j'ai entièrement retravaillé avec toi. Il faut savoir que c'est toujours une surprise quand on va voir Pierre ! Parfois on pense y aller pour ce quelque chose et en fin de compte autre chose se présentera ! Comme dans la vie ! Parce qu'aller voir Pierre c'est aussi dire Oui à la vie ! En acceptant nos erreurs, en nous pardonnant pour mieux nous aimer et pour mieux aimer et pour se trouver ou se retrouver.
    Merci Pierre
    Câlin d'énergies :)

  • #48

    Najete (mardi, 24 janvier 2017 22:44)

    J'ai pris attache avec Pierre car j'ai été bluffée par la richesse de ses capacités sur son site internet et j'ai pris rdv de suite. Le but de ma démarche était de comprendre d'où venait la persistance de mon malaise qui durait depuis plusieurs années suite à un choc émotionnel ? Pourquoi j'étais souvent triste ? Je n'arrivais pas à m'en défaire !! . Mes attentes ont été comblées. Le premier rdv fut un vrai bonheur une REVELATION car il a cerné très rapidement ma perception du monde ma tristesse et m'a proposé un soin adapté. Les effets positifs s'en sont suivis peu de temps après sur tous les plans personnel amical professionnel. Idem pour le 2nd rdv... J'ai beaucoup d'admiration pour Pierre et je le remercie de tout mon coeur pour son écoute sa gentillesse et son humanité et la qualité de ses prestations.

  • #47

    Mar (lundi, 23 janvier 2017 00:37)

    Il est rare de trouver des thérapeutes avec un si grand cœur et une si grande humanité! Pierre a réussi à me faire travailler sur mes peurs malgré moi, malgré une grande résistance de ma part (majoritairement inconsciente), qui refusait de lâcher des peurs qui venaient m'hanter régulièrement. Grâce au pragmatisme de Pierre, j'ai réussi à retrouver un équilibre avec seulement quelques séances. Merci Pierre!

  • #46

    E R.D. (dimanche, 08 janvier 2017 23:06)

    On arrive avec soi-même à tel instant de notre vie, avec des problèmes qui nous empêchent d’avancer comme on le voudrait, et Pierre est une main ouverte, un regard, qui aident à les dépasser, et ainsi avancer de plus belle.

    Pierre est sympathique et plein de confiance, d’attention, il agit avec bonté et simplicité. Une vision lumineuse et spontanée, et une énergie connectée à l’autre.
    Grâce à ses capacités énergétiques, dans ses mains, ses pierres, j’ai pu me re-centrer peu à peu, renouer avec mon corps comme j’en avais besoin. Je l’ai rencontré dans un moment où j’étais fragilisée, tout semblait me submerger, et il a été l’un des déclencheurs positifs , clé: j’ai pu croire à nouveau alors en mes capacités, peu à peu, ce qui me semblait désespéré, n’a rien de désespéré, bien au contraire; c’est un plaisir de travailler là dessus.

    Il jongle avec diverses techniques , s’adaptant selon nos besoins, physiques, énergétiques, spirituels, sensibles, .. Je le recommande vivement !
    Il est un soutien précieux , merci !!!

  • #45

    Lantier (mardi, 03 janvier 2017 14:02)

    J'ai connu Pierre grâce aux conseils d'une amie qui avait elle-même fait appel à lui et en avait été très satisfaite
    Ressentant le besoin de lever les freins qui m'empêchaient d'avancer dans la mise en place d'un projet de vie qui me tenait à coeur, je me suis adressée à lui en lui livrant clé en main ma problèmatique.
    Il a sorti sa boîte à outils et m'a accompagnée sur le chemin.
    Je n'ai pas vu instantanément les changements opérer, tout simplement parce qu'il se sont fait trés naturellement, au fur et à mesure ; c'est pourquoi aujourd'hui je suis sereine sur le seuil de ma nouvelle vie que j'aborde avec confiance et détermination en me disant « mais quand même, tu te rends compte des risques que tu prends, et tu n'as pas peur ? C'est pas normal ! »
    Par sa bienveillance, sa confiance (en lui, mais aussi en moi), son expérience, ses connaissances et techniques multiples et variées, Pierre à su d'une part gagner ma confiance (pour être un peu de la partie, je suis particulièrement sélective sur les praticiens que je sollicite), d'autre part passer les enceintes dans lesquelles je m'étais refugiée depuis des années et a ouvert la porte à d'autres expressions de moi même.
    Merci Pierre et à très bientôt pour d’autres accompagnements

Interview Radio Médecine Douce 

Comment tout a commencé ?

Interview TV de la Subconscience

CHOISIR D’ÊTRE HEUREUX
Chapitre vidéo du Livre :
Se Trouver La Clef du Bonheur

Livre se Trouver La Clef du Bonheur
Livre se Trouver La Clef du Bonheur

Retrouvez-moi sur FACEBOOK : Indy Villette

VISITEZ LE BLOG

Pierre VILLETTE
Élu Meilleur professionnel 2016

CHAINE YOUTUBE

Page: CONTACT
Tel:   06.67.90.68.08

Mail: contact@pvicoach.fr

Toute l'Activité en un Click : ICI

Toute l'Activité en un Click : ICI

centre Harmonie, Paris 16, Pierre Villette propose un accompagnement holistique avec : PNL, hypnose, IOS, IMO / EMDR, EMA, massages CNT, minceur, soin energetique, Reiki, lahochi, ...

TARIFS...

Newsletter

Pierre VILLETTE sur Facebook

TARIFS...

Pierre Villette, Relaxation, Meditation, Connexion à sa partie Divine, eveil de conscience, ouverture de conscience
Connexion à sa partie Divine
centre Harmonie, Paris 16, Pierre Villette propose un accompagnement holistique avec : PNL, hypnose, IOS, IMO / EMDR, EMA, massages CNT, minceur, soin energetique, Reiki, lahochi, ...

Site réalisé par PviCreation.fr

centre Harmonie, Paris 16, Pierre Villette propose un accompagnement holistique avec : PNL, hypnose, IOS, IMO / EMDR, EMA, massages CNT, minceur, soin energetique, Reiki, lahochi, ...
Cours de Qi-Gong
    Contactez-nous   

CONTACT

Tel :   06.67.90.68.08

Mail : contact@pvicoach.fr

   Annuaire des Thérapeutes  

Annuaire Thérapeutes : Théranéo
Annuaire 
coachs certifiés SICPNL

Fédération PNL:  NLPNL

Annuaire Professionnels: SESAMES

Annuaire thérapeutes : Thérapeute

Annuaire Coach Choisir son Coach

Annuaire Thérapeute Alteritude
Annuaire : Azenty

Annuaire : OmWappy
Annuaire : Se faire Aider

Lannuaire Therapeute : Chi Nei Tsang

Annuaire Thérapeute : Ecosmose

Annuaire Coaching.fr

Dév. Personnel : EtrePlus.fr
Annuaire Coach Coaching
Coach Ville d'Avray

Coaching Intuition : Praticiens

Annuaire de Thérapeutes Thérapeute

Annuaire Coach NeoBienEtre
Comprendre Choisir un coaching
Thérapie Brève Guide-France.Info

1001Coach : Coaching

Skilto : Coach-Consulting

Compare Thérapeute : Thérapeutes

Meetoyen : Thérapeutes

 

Harmonie Bien-être : Praticiens
JustàCoté
 : Massage Anti Stress

JustàCotéThérapie Holistique

Billet RéducBien-être-Détente

Samsar : Therapeutes

 

Annuaire Francophone du REIKI
Guide
 des Médecines Douces

Néo-Bien-être : Praticiens

Bio et Bien-être : Praticiens

Santé Bien-être : Praticiens 

Annuaire Bien-être : Praticiens 

Praticien Bien-être SiteBienEtre.com
Portail Bien-être  Portail Bien-être

Annuaire médecines et thérapies parallèles
Annuaire Médecines et Thérapies Parallèles Alternatives : L'Annuaire des Professionnels

 

Centre Harmonie Bien-être

Alignement Énergétique 

Praticien Alignement Énergétique

Marche en Conscience

Journal Ville d'Avray

Mairie Ville d'Avray

La gazette du Qi-Gong

Backpage
Webwiki

Vebidoo

Film Plongée sous Marine

Annuaire coaching - France, Suisse, Belgique et Canada
Bio et bien être

    Pour ne pas vous Perdre   
   NewsLetter 

 

    Accompagnement Coaching   

Paiement par Paypal, Visa, Virement et Carte Bleue
Paiement par Paypal, Visa, Virement et Carte Bleue
centre Harmonie, Paris 16, Pierre Villette propose un accompagnement holistique avec : PNL, hypnose, IOS, IMO / EMDR, EMA, massages CNT, minceur, soin energetique, Reiki, lahochi, ...

Site réalisé par PVI Création