Guérison
Chamanique
Irapuru
Ama Deus
Ama Deus est un système de guérison chamanique puissant basé sur l'énergie. Il se sert de l'Amour Divin et d'une série de symboles anciens. Ce sont des symboles multidimensionnels qui ont des applications bien spécifiques. Par certains aspects ce système ressemble au Reiki en ce sens qu'il cherche à équilibrer les centres énergétiques du corps. Les symboles de l'Ama Deus ont des applications bien plus spécifiques que ceux qui sont utilisés en Reiki.
La plupart des techniques sont des visualisations qui passent par le Troisième Oeil. .
Ce système est basé sur le passage de l'énergie au travers d'un canal créé entre l'homme et le divin. En d'autres termes, c'est une porte ouverte à l'Amour Divin qui passe par le chakra du Cœur.
Il est soutenu par une technique de respiration et par une puissante visualisation.
Le système Ama Deus peut être accompagné d'autres méthodes de guérison. Le praticien n'est qu'un simple canal d’Amour Divin. L'énergie de guérison sera projetée par l'intention et au travers d'initiations aux énergies du divin et des symboles.
Le système AmaDeus pour :
Le système de guérison chamanique Ama Deus est un système de guérison qui est utilisé par les Indiens Guarani depuis 6000 ans. Ces Indiens vivent dans la jungle amazonienne du centre du Brésil. Ce sont les Indiens du film «The Mission », et leur culture est l'une des plus anciennes de ce monde. Les Indiens Guarini ont toujours été très proches de la nature. Leur environnement a très fortement influencé leurs croyances spirituelles. Leur langage chamanique est extrêmement simple et efficace. Conformément à leurs croyances la maladie n’existe pas. Tout est esprit, se sont des forces extérieures qui créent les déséquilibres. Lorsque la force extérieure a été retirée (un mauvais esprit) ses effets sur le corps disparaissent et l'équilibre se rétablit. Chez les Indiens Guarani, les chamanes ne font qu'appliquer leurs connaissances tout en sachant que la guérison vient d'une plus grande puissance. Les mots utilisés pour Dieu et Amour sont interchangeables, ils ne servent qu'à transmettre cette énergie de guérison. Comparé à nos standards de vie occidentaux, le style de vie des Indiens Guarani de la forêt amazonienne peut sembler primitif.
Irapuru, l'oiseau sacré de la jungle amazonienne, est l'animal de pouvoir et le guide spirituel des Indiens Guarani, on l'invoque encore actuellement à l'aide de ce système de guérison.
La simplicité est le mot clé du système de guérison Ama Deus, ce système a fait ses preuves durant des milliers d'années.
Lorsque nous nous servons de l'Ama Deus, nous entrons en contact avec une énergie assez particulière : l'Amour. Cette énergie donnée par l'Univers peut servir à développer l'expérience humaine dans la réalité physique. En tant qu'âmes, nous sommes énergie dans une dimension physique et cette énergie peut influencer la matière dans laquelle nous vivons. Depuis le début des temps, l'humanité a reçu des outils pour dépasser la souffrance et un de ces outils est une énergie pure de guérison, ce sont les peuples indigènes qui en ont été les gardiens pendant des milliers d'années.
Partout dans l'histoire on se réfère à des peuples de cultures différentes qui travaillent avec « la Lumière de l'Univers » ou avec cet « Amour de l'Univers ». Plus récemment il y a eu un regain d'intérêt et une réintroduction de ces techniques énergétiques, les pratiques et l'ancien savoir de beaucoup de peuples indigènes sont connus du reste du monde. Le dénominateur commun à ce peuple indigène est une révérence à la vie ainsi qu'à l'interconnexion de toute la vie. L'Amour est le point commun et sans lui il ne peut y avoir de guérison réelle. En se servant du système Ama Deus, nous nous ouvrons à de nouvelles expériences et à de nouvelles perspectives. Lorsque nous sommes connectés à l'énergie de guérison, nous canalisons la lumière et l’Amour du Créateur dans le but de renouveler, de restaurer, et de donner de l’Amour.